lundi 9 mars 2015

Une photo, quelques mots (157è) : atelier d’écriture chez Bric à Book

Clic chez
http://www.bricabook.fr/
© Marion Pluss
© Marion Pluss

Mon texte :

- Ecoute, mon pote, tu ne dois pas te laisser aller comme ça. Nous, nous serons toujours là pour toi. Toujours. 
- Mais non, c'est pas ce que tu crois...
- Que crois-tu que je crois, hein ? On voit tous dans quel état ils t'ont mis, on le voit tous très clairement !
- Mais non, je te dis...
- Faut pas avoir honte avec nous, tu sais qu'on est tes potes, qu'on se moque jamais.
- Quelle honte ? Je n'ai aucune raison d'avoir honte, aucune !
- Alors pourquoi tu pleures ?
- Je ne pleure pas, j'ai chopé une conjonctivite, et ça me fait un mal de chien.
- C'est pas contagieux ce truc-là ?

4 commentaires:

  1. magnifique, j'adore. moi aussi j'adore le printemps, cette explosion de couleurs, d'odeurs, de bruits avec le gazouillis des oiseaux, chaque saison a son petit plus. on verra au mois d'avril... je croise les doigts. bises. celine

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, j'adore la chute ! :D Très bien rendue, très drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Au départ, cette photo ne me parlait pas vraiment... J'ai eu du mal à sortir quelques lignes.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.