dimanche 29 mars 2015

PPL 13 "Insolite"


Tout un pâté de maisons détruit dans notre centre-ville...
Il y eut un événement insolite ces derniers jours : l'éclipse,
c'est pas tous les jours ni même tous les ans qu'on en voit !


C'est la première fois que je vois un rouge gorge aux couleurs de la France !


Là, c'est un résultat insolite, une photo ratée
(je voulais prendre un guitariste...)


Voilà un des musiciens de Carlton Rara
en train de "diffuser" de la lumière
mais ça ne rend pas comme j'aurais voulu...


Je préfère son autre musicien
qui semble faire de gros efforts pour résister
à la force du micro.


Quant à notre Piou,
il s'est trouvé un chouette nœud de papillon,
on a fait cuire les autres...



10 commentaires:

  1. Super d'avoir pu photographier, et surtout voir l'éclipse ! Ton rouge-gorge est en effet original par ses couleurs, et j'adore ta photo ratée !
    Très belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy. Très belle semaine à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe le rouge-gorge! quelles couleurs!
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et maintenant, grâce à Pascale, je connais son vrai nom. Bises et bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Géniale ta série, et le Tourco rougegorge est absolument magnifique !!!!!!!!!!!
    Bise Eva et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale pour le véritable nom de ce rouge gorge particulier. Je suis contente d'avoir pu le prendre d'assez près ! et qu'il m'ait laissé faire les réglages, hihihi
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
  4. Méfie toi de ne pas faire cuire aussi ton Piou !!! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi. Il n'y a pas grand-chose à manger avec lui !!! Gros bisous Colette

      Supprimer
  5. Ma préférence ira quand même à la première photo car je suis toujours attirée par ces détails ... ce meuble suspendu !!!
    Bien évidemment, les autres photos sont bien jolies ... et j'ai fait les mêmes que toi lors des concerts de mes enfants ... difficiles les photos dans le noir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, d'ailleurs c'est celle-ci que j'ai déposé pour le PPL.
      Grâce aux cours de photos, j'arrive à faire des photos de spectacle, plus ou moins mais j'y arrive par rapport à autrefois !!! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.