mardi 3 mars 2015

366 réels à prise rapide # 3 mars 2015


Logo réels Queneau2

3 mars - Aujourd'hui fragment d'aujourd'hui raconté en statistique

J'aurais pu raconter la journée en chiffres. En combien de coups de pédale me suis-je rendu au marché ce matin avant d'aller au boulot ?
Je n'en ai aucune idée.
Combien y-a-t-il eu d'appels téléphoniques au bureau ? Quelle moyenne par rapport à hier, et par rapport à mardi dernier ?
Pas sûr que ça soit intéressant. 
Je suis rentrée à la maison en voiture avec une amie, et là j'avais combien de chances sur combien que ça m'arrive ? D'autant avec le temps pourri qu'il fait...
Qu'importe, je me contenterai juste d'apprécier cette opportunité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.