dimanche 29 mars 2015

366 réels à prise rapide # 29 mars 2015

Logo réels Queneau2

29 mars - Aujourd'hui ça change tout le temps.


Ce qui ne change pas depuis un moment, ici, c'est le temps. Mais le gros changement qu'il y a eu aujourd'hui dans notre ville, c'est au niveau des élections, et je ne cacherai pas ma déception quant aux résultats...
A part ça, pour tout le reste, rien n'a changé si ce n'est l'heure, oui on est passé à l'heure d'été et je ne m'en suis souvenu qu'en fin de matinée, heureusement il restait encore du pain chez le boulanger. Avec le concert de cet après-midi, au profit de l'Unicef, je n'ai pas fait le ménage, j'ai un peu cuisiné pour les enfants et je n'ai toujours pas pointé mes comptes. 

4 commentaires:

  1. J'ai loupé un super spectacle, une année, avec ce changement d'horaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, ça doit faire râler ça. Moi j'avais raté une fois un RV pour une super randonnée, ce que ça m'avait fait rouspéter !

      Supprimer
  2. Rhaaa j'ai eu du mal à trouver ce réel !!! cela dit je me suis régalée avec tes photos du billet au-dessus !!! Pour les élections, là aussi on peut dire que ça change tout le temps, quelles girouettes les français (la majorité des français devrais-je dire) ! Sinon le temps, l'heure, voilà des sujets toujours en mouvement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de gens ne sont pas fidèles à leurs convictions, retournent leur veste par opportunisme (la chanson de Dutronc est intemporelle...), la loyauté n'est plus à la mode...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.