lundi 23 mars 2015

366 réels à prise rapide # 23 mars 2015

Logo réels Queneau2 
23 mars  -  Aujourd'hui toucher.

Ce matin, j'ai touché du doigt un projet d'écriture que nous a proposé l'animatrice de l'atelier d'écriture auquel je participe. Voilà, j'ai le début, c'est déjà ça ! Mais avant de toucher au but, sans doute vais-je toucher le fond plutôt qu'un salaire.
Comme on est lundi, il a fallu après que je pense à partir au travail, que je m'arrache à mes réflexions, que je mette mon inspiration entre parenthèses.
J'aurais à peine eu le temps de vous en toucher deux mots.
Une chose est sûre : je suis touchée que vous ayez pris la peine de lire cette poignée de mots, courage, mon récit touche à sa fin !

7 commentaires:

  1. Très bon pour une touche à tout.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte, très belles touches de ressentis !

    RépondreSupprimer
  3. Quand même , à peine 10 lignes à lire !! Je prends le temps et j'adore le court !!
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine. J'aime fait court, pas le temps d'ennuyer le lecteur

      Supprimer
  4. Cool, un nouveau projet d'écriture ! Tu nous en parleras ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un concours de nouvelles dans notre région. Il ne me reste que 3 semaines pour le finir, et j'ai du mal... Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.