vendredi 20 mars 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 12 "dans la cuisine"







49 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Je lui ai tourné autour avant de trouver...

      Supprimer
  2. Ma grand-mère en avait une comme ça! Jolie prise de vue!

    RépondreSupprimer
  3. Photo très originale ! (de ta bouilloire ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas ma bouilloire en fait, j'en ai une électrique sans le charme de celle-ci qui a été prêtée pour servir à un décor de théâtre, voilà tu sais tout. Donc, un passage éclair par chez nous, hihihi

      Supprimer
  4. Jolie photo sur la "bouche ouverte" de ce vieux pot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé la prendre avec un filet de vapeur s'en échappant, mais je ne suis pas assez bonne pour réussir une telle photo.

      Supprimer
  5. superbe photo .....j'aime beaucoup le gros plan et l'angle de la prise de vue

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi ... super ! On dirait un serpent qui nous fait coucou !!!

    RépondreSupprimer
  7. On dirait bien une vieille bouilloire ! Très chouette ce cliché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une vieille bouilloire. Merci de ta visite.

      Supprimer
  8. Une photo pleine de charme d'un objet qui en a tout autant. Superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh superbe idée et prise de vue !!! Bravo !!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ma grand-mère avait la même, j'ai retrouvé le chant de l'eau et de la vapeur au travers de votre photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, voilà qui me fait très plaisir.

      Supprimer
  11. Ma grand-mère avait la même, j'ai retrouvé le chant de l'eau et de la vapeur au travers de votre photo.
    carxofa

    RépondreSupprimer
  12. on dirait une tête de serpent qui va nous sauter dessus...
    très bon choix d'angle de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à avoir eu cette interprétation. Merci Nakinpouss, bonne soirée

      Supprimer
  13. Coucou Eva !
    Cool on se retrouve à nouveau au travers d'un projet photo !
    Je l'ai découvert grâce à Marjolaine , j'adore !
    Super joli ton gros plan de cette vieille bouilloire !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Excellente photo !
    Elle me fait penser à une gueule de dragon ou de dinosaure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, merci.Ce bec est vraiment évocateur.

      Supprimer
  15. super ta photo et très originale bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Splendide cette photo, je t'imagines bien tournant autour de cette bouilloire pour trouve LA prise de vue parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui, j'ai longuement tourné autour !

      Supprimer
  17. Ta photo est superbe et très originale, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. un point de vue intéressant ! bravo c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  19. Quelle bouilloire ! Et avec un si joli bec, le sifflement est-il harmonieux ? Superbe photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sifflement un peu enroué... ah ce que c'est de vieillir !

      Supprimer
  20. on la dirait vivante cette bouilloire, prête à parler , une prise de vue très intéressante et originale qui fait ressortir le côté vieillot, bravo m.

    RépondreSupprimer
  21. Très drôle et une bien chouette photo !

    RépondreSupprimer
  22. C'est super original et bien pensé cette photo

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'originalité de cette photo et on devine une très belle théière :)
    A sortir pour les thés potins - copines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a beaucoup vécu celle-ci, du genre inusable !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.