vendredi 13 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [13 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 13 septembre 2019
Heure ☞  6 h 59
Fatigue ☞ ça va
Humeur ☞ mitigée
Estomac ☞ il attend le petit déj !
Condition physique ☞ mal au dos et à ma cheville, pfffff Mais j'irai quand même à l'atelier "mouvement" vendredi.
Esprit ☞ aimerait s'apaiser...
Boulot ☞ à l'école, c'est vraiment compliqué avec cet enfant... impression de ne servir à rien d'autre qu'à surveiller ses déplacements impulsifs...
Culture ☞ lecture essentiellement
Reste à ☞ garder le moral, l'assurance ne nous donnera rien suite à notre cambriolage, je m'en doutais...
Penser à ☞ ne pas me plaindre
Avis perso ☞ Tu en es capable, alors secoue-toi !
Message perso ☞ merci !!!
Loulous Petits félins ☞ RAS. Un ami a donné à ma fille un ordi, je suis trop contente pour elle !
Amitiés ☞ épatantes et fidèles
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ des réunions surtout et dimanche, un concert gratuit en début de soirée
Essentiel ☞ d'être bienveillant
Courses ☞ marché local demain ; j'adore les fruits et légumes d'en ce moment
Envie de ☞ connaître mon emploi du temps afin de pouvoir m'organiser...
Image du jour ☞  pas de photos
Fin ☞ 7 h 07

vendredi 6 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [06 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 06 septembre 2019
Heure ☞  23 h 27
Fatigue ☞ ça va, même à ce heure-ci !
Humeur ☞ meilleure
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleurs au dos, je sens amèrement que je ne suis pas allée en cure thermale cette année et qu'il me faut attendre...
Esprit ☞ s'apaise
Boulot ☞ Après un début pas évident à l'école, ça va mieux.
Culture ☞ Je lis
Reste à ☞ espérer un miracle
Penser à ☞ bien m'organiser
Avis perso ☞ maintenant, je sais repérer un opportuniste !
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ J'aimerais que ça bouge pour le grand; le second est amoureux aux dernières nouvelles ; je ne vais pas voir la petite dernière pendant un mois !
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce week end, c'est le Forum des associations et les bénévoles ne se bousculent pas dans l'ensemble...
Essentiel ☞ de rester zen
Courses ☞ marché local demain matin. La saison du raisin commence, j'en ferais des folies...
Envie de ☞ ne plus avoir aussi mal au dos, c'est tout
Image du jour ☞ on fera sans...

Fin ☞ 23 h 41

vendredi 30 août 2019

Les états d'esprit du vendredi [30 août 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 30 août 2019
Heure ☞  13 h 13
Fatigue ☞ un peu, beaucoup
Humeur ☞ un peu sombre
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleur au dos survenue dans la matinée, au secours
Esprit ☞ retrouvera bientôt son allant...
Boulot ☞ pré-rentrée ce matin, tout va bien
Culture ☞ pas mon souci du moment
Reste à ☞ retrouver une certaine sérénité
Penser à ☞ mes amies qui ont des soucis de santé, c'est autrement plus grave que notre cambriolage !
Avis perso ☞ pfffff
Message perso ☞ MERCI à tous pour votre soutien
Loulous Petits félins ☞ ils sont supers
Amitiés ☞ extra, et c'est là qu'on voit les vrais amis !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ pas mon souci du moment
Essentiel ☞ y'a pire dans la vie
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ je ne sais pas, juste de tourner la page
Image du jour on fera sans un certain temps

Fin ☞  13 h 21

mardi 27 août 2019

Pause

Blog en pause suite à cambriolage

lundi 26 août 2019

Ma petite liste de août 2019 - 26





26 août 2019 -  5 objets perdus qui me manquent

Ma médaille de naissance qui m'a été volée.

Ce panier offert par mes beaux-parents et qui avait été confectionné par le papa de ma belle-mère... perdu au cours d'un déménagement.

Ma baguette magique...

Mon flacon de la potion qui guérit tout...

et puis qu'importe, ce qui est perdu est perdu ! On fait sans...



Projet 52 photos en 2019 avec Bottes Rouges - 34 "boîte à lettres"






Je triche un peu cette semaine,
je n'ai pas su choisir une seule photo...
allez, petite faveur de fin d'été !

samedi 24 août 2019

24 heures photo # 207

ça se passe chez  http://chemindetables.over-blog.com/