dimanche 8 mars 2015

Mes lectures de la semaine pour Virginie B


J'ai beaucoup lu cette semaine,
mais pas un seul roman,
juste des journaux, des revues, des bios ou des entretiens.
J'ai emprunté tous ces livres à la Médiathèque.
Le premier est consacré à la chorégraphe Pina Bausch
décédée trop tôt (d'un cancer) en 2009.
J'ai vu plusieurs de ses créations lorsque je vivais à Paris.
J'aimais beaucoup !
Cet album contient surtout de grandes photos
prises lors de répétitions ou de spectacles.
Très bel ouvrage.


J'ai également pris deux bouquins concernant Marguerite Duras,
intéressants si l'on apprécie cette auteure,
et je n'ai fait que feuilleter celui qui parle de toute la famille Chédid,
je vais pouvoir le lire dès demain.
C'était mon vrac de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.