dimanche 15 mars 2015

366 réels à prise rapide # 15 mars 2015

Logo réels Queneau2

15 mars  -  Aujourd'hui petite satisfaction personnelle.

Une fois de plus, je me suis postée sur la terrasse, l'appareil photo à la main, afin de prendre une énième photo du rouge-gorge. J'avais bien vérifié les réglages, fait une 1ère photo pour m'assurer n'avoir rien oublié.
Il est arrivé. Il commence toujours par se camoufler dans le buisson, puis après avoir bien observé les alentours, il se pose au sol et commence à picorer le pain ou les graines que j'ai déposées à son endroit préféré.
Puis, examinant la série sur l'ordinateur, j'ai eu la satisfaction de constater que 3 des photos étaient mieux réussies qu'à l'ordinaire.

10 commentaires:

  1. Coucou Eva,
    Ca ce sont des petits moments de bonheur qu'il faut saisir, et j'aime bien le terme "à prise rapide",.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. sympa cet exercice. Tu pourrais mettre le lien ? J'aimerai y participer :) Merci d'avance. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, merci Auréliaj j'aurais dû le mettre dès le début.

      Supprimer
  3. Ne les perd pas surtout, ces précieuses photos, comme j'ai fait samedi'.
    Où peut-on les voir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, c'est râlant quand on perd une/des photos !
      Je vais bientôt les publier. Bises Jacou

      Supprimer
  4. Parce que le rouge-gorge s'est efforcé le prendre la pause ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être était-il moins "agité" ce jour-là ?

      Supprimer
  5. Juste ce que j'ai dit tout à l'heure sur le commentaire !!! Belle photo du rouge-gorge !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.