vendredi 6 mars 2015

En allant au travail... en allant au théâtre...


Une belle journée s'annonce.


Nous découvrons ce palmipède en pleine ville...


La décrue s'est amorcée...



Les pelouses du Parc sont toutes blanches...


La lumière est superbe ce matin !


Les habituels reflets de la Médiathèque...


A midi, je retourne au Parc
pour pique niquer après être passée à la Poste,
les jonquilles sont resplendissantes !




Ce qui ne manque pas d'attirer les papillons !


Ce soir, Clara travaille comme ouvreuse
au Théâtre municipal
alors je l'accompagne
(mais ne vais pas au spectacle)









Ce fut une belle journée !


6 commentaires:

  1. waouh, magnifiques photos, j'adore, c'est vrai que le soleil permet de faire des photos sublimes, merci à toi. je ne suis pas encore allée à st pierre, j'irai la semaine prochaine. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitons de ces belles journées, le printemps du coup explose partout dans les jardins, c'est impressionnant. Bon dimanche, bises Céline

      Supprimer
  2. Magnifique journée que tu as eue ! Je suis jalouse de tes découvertes tu as de la chance que c'est déjà le printemps, c'est loin de l'être sur mon côté de l'océan Lol Merci d'avoir partagé avec nous, bises xX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia.Tu sais créer et jouer avec la magie des couleurs pour conjurer ta longue attente. Je suis toujours émerveillée par tes créations et touchée par tes mots qui en plus sont joliment mis en scène. Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Eva et merci de ta visite chez moi.
    Je me baladais un peu chez toi que je ne connais pas et je m'arrête sur cette page en voyant ton "Robert le diable".
    J'ai vu mon premier de la saison il y a un peu plus d'une heure. Je mettrai bientôt ma courte vidéo sur mon blog.
    Avec toute mon amitié.
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été assez étonnée d'en voir déjà ! Bon dimanche Cricri

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.