mercredi 4 mars 2015

366 réels à prise rapide # 4 mars 2015

Logo réels Queneau2

4 mars - Aujourd'hui oreilles

J'adore les coquillages. Il y en a un peu partout dans la maison, dispersés comme après une tempête.
La plupart sont de petite taille. J'ai même un bocal rempli de minuscules coquillages trouvés sur l'île Chausey. 
Un jour, on m'avait dit de mettre un coquillage près de mon oreille et que j'entendrais le bruit de la mer. 
Et c'est vrai, on perçoit clairement le mugissement des vagues.
Parfois, un léger mais lancinant pétillement que j'imagine quasiment dépourvu d'écume.
Parfois un chuintement amplifié dégoulinant de bave.
Toujours, toujours le chant de la mer.
C'est magique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.