mardi 17 mars 2015

Rouge-gorge


La visiteur du dimanche

12 commentaires:

  1. tout mimi!
    A ne pas croquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand un chat du coin approche, je suis parfois un peu inquiète, mais ils sont malins ces oiseaux, heureusement !

      Supprimer
  2. J'adore, et un joli fond pour mon chouchou. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaya, j'adore l'observer, il est si joli !

      Supprimer
  3. Si vif !! à la fois craintif et querelleur, cette toute petite boule de plumes me plait vraiment beaucoup ! belle soirée Eva ! de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est de bonne composition, il laisse les tourterelles venir picorer près de lui. Belle soirée Colette, gros bisous

      Supprimer
  4. C'est sympa d'avoir un si beau visiteur. J'aime cet oiseau, je le trouve très indépendant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il est toujours seul. Je n'en ai jamais deux ou plus en même temps.

      Supprimer
  5. il est bien sympa ton visiteur du dimanche, il n'a pas de compagnon, en voit plein d'oiseaux en couple. on se verra demain soir je pense? bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A demain, bien sûr ! Hier j'ai eu loisir de revoir l'exposition puisque nous étions au spectacle, j'avais du temps, on a échangé nos impressions les uns, les autres... j'ai montré avec fierté le dessin de Clara. Bonne journée Céline, bises

      Supprimer
  6. Elle est très belle ta photo ! L'oiseau ressort merveilleusement bien sur le fond qui est flou à souhait !!!
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente de cette photo, pour une fois que j'ai un oiseau assez net ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.