samedi 14 mars 2015

PPL 11 "cercle au carré"







4 commentaires:

  1. Bon soir Eva,
    Envie de presser l'orange pour un bon jus plein de vitamines.
    J'avais des boutons comme celui là sur un vêtement assez ancien.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste après la photo, je l'ai dégustée avec délectation !
      J'ai une belle collection de boutons de toutes sortes.
      Tout va bien, notre week end est sympa (malgré le temps pourri)
      Bonne nuit, bises

      Supprimer
  2. Une belle orange sanguine sur un fond qui la met bien en valeur. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Résultat, on traverserait bien l'écran pour la déguster !!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne l'ai pas choisie pour le groupe parce que j'ai vu qu'il y avait déjà une orange.
      Ah, elle était délicieuse !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.