mardi 10 mars 2015

Matin très brumeux

Lorsque je suis partie prendre le bus à la Gare
le brouillard était assez dense, 
de là-haut, on devinait les arènes
mais la ville avait disparu
complètement engloutie...


Plus d'horizon...


Les éléments semblent détachés des alentours...


C'était très joli à voir.

6 commentaires:

  1. Magnifiques ces arbres, du pur graphisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres sont particulièrement beaux quand leurs branches sont nues.

      Supprimer
  2. Il permet de jolies photos ! M'y trouver plongée en voiture m'angoisse terriblement ......suis un peu spéciale !! belle soirée Eva ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, tu n'es pas spéciale, comme je suis un peu claustrophobe, un brouillard épais m'angoisserait terriblement, je n'en ai jamais trop vu de trop épais heureusement ! Bonne nuit Colette, bisous

      Supprimer
  3. Matin très brumeux mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces photos.
    Bise et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.