vendredi 20 mars 2015

366 réels à prise rapide # 20 mars 2015

Logo réels Queneau2


20 mars - Aujourd'hui au pied du lit...


Aujourd'hui, au pied de mon lit, il y a, comme d'habitude, mes chaussons et puis il y a surtout des livres, tout plein de livres. Les livres que je suis en train de lire (j'en lis souvent plusieurs à la fois), des livres terminés mais non encore rangés pour je ne sais quelle raison, les livres de la Médiathèque, et aussi des revues, des prospectus, des programmes. Et de quoi écrire.
Bref, au pied de mon lit, c'est un peu (beaucoup) le bazar. Un bazar qui ne me gêne que lorsque je fais la poussière sous le lit...

6 commentaires:

  1. Ah ben tiens ! Moi c'est pareil, j'en lis plusieurs à la fois et j'en ai pleins au pied de mon lit ^^ Et de quoi écrire, moi c'est pareil !
    Bravo pour ton petit texte :) BIsous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, symmpa ça ! Bisous, passe un bon week end

      Supprimer
  2. Un bazar dans lequel tu sembles te retrouver, c'est bien le principal ! et les livres ne s'en plaignent surement pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y retrouve pas mal dans mon bazar. Bazar qui énerve parfois mon entourage...

      Supprimer
  3. On est plusieurs à avoir ces piles ... lu .. à lire ... à voir ... à revoir ..

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.