28 mars - Aujourd'hui action éclair
Souvent, le samedi, c'est un peu la course. Comme j'ai l'atelier d'écriture à 10h, je dois faire relativement vite pour le marché. Plus question de m'arrêter papoter avec les rencontres au gré des étalages. Toutefois, je prends mon temps pour regarder les fruits et légumes, les choisir, dire un mot aux sympathiques producteurs (je ne vais que chez les gens sympas). A l’atelier d'écriture, il faut écrire relativement vite. Aujourd'hui, nous avons travaillé sur le dialogue en théâtre. J'ai imaginé une conversation entre C et S. C étant une clef et S une serrure. Travail à terminer pour samedi prochain !
coucou je viens lire ton réel du jour......
RépondreSupprimertu parles d'un atelier d'ecriture, c'est sur les blogs ? je le connais ??
j'aime faire les ateliers d'ecriture
Bises merci de relayer les participants
Bonsoir, non, c'est un atelier qui a lieu dans une association de ma ville. Nous nous retrouvons pour de vrai, un petit groupe.
SupprimerOK pour relayer les participants, je n'ai pas encore pris le temps de mettre les liens. Bises
C'est amusant comme sujet !
RépondreSupprimerTu as raison, quand il faut discuter, on perd un temps fou ... ce matin 1 h 30 pour voter (bon, on y est allés à pied quand même) !
Bises
Moi j'y suis allé en vélo et je n'ai pas fait la queue, c'était calme dans le gymnase ! 46% d'abstentions ici, c'est énorme !!! Bises
SupprimerAh mais il n'y avait pas la queue ... mais des gens avec qui papoter !!!
SupprimerJe n'ai rencontré personne que je connaisse. Avant, quand on allait dans le bureau de vote tout près de la maison, c'était mieux, on rencontrait des tas de gens qu'on connait. Je n'aime pas ce nouveau découpage. Des personnages âgées sans moyens de transport n'auront peut-être pas pu se déplacer. Moi j'ai trouvé que c'était bien loin de mon domicile maintenant.
Supprimercoucou, tu as vu http://www.virginiebichet.org/2015/03/tu-me-manques-giveaway.html ?
RépondreSupprimerOui, super, MERCI Virginie. Je suis en train de lire les billets que j'ai en retard. Quel week end on a eu. Bisous
Supprimereffectivement, tu cours au plus pressé mais sans avoir oublié de saluer aimablement tout ton petit monde ! Ce qui est plus important que tous les ateliers d'écriture. La vraie vie, elle est là, autour de nous et pas derrière un écran.
RépondreSupprimerJ'aime bien les ateliers sur la toile, mais c'est tellement sympa pour de vrai. Bonne soirée Marie-Jo.
SupprimerC'est bien les ateliers d'écriture dans le réel, ça fait avancer ! Et tu es une femme-éclair dis donc !!! :)
RépondreSupprimerOh non, je ne suis pas une femme éclair. Heureusement ! C'est drôlement sympa pour de vrai même si j'aime tous ces défis sur le net. Bises Aspho
Supprimer