mercredi 18 mars 2015

366 réels à prise rapide # 18 mars 2015

Logo réels Queneau2 


 18 mars - Aujourd'hui un moment où j'ai regardé l'heure.

Forcément, lorsqu'on bosse, on est amené à souvent regarder l'heure. Aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai eu une multitude de petites choses à faire, il y a eu beaucoup de mouvements, d'imprévus, mais aucun souci. Là où j'ai le plus regardé l'heure, c'est en début de soirée car nous avions un spectacle. Ma fille y faisait ouvreuse alors il lui faut arriver une heure à l'avance. Je l'accompagne et attends l'ouverture des portes à l'école de musique qui est juste en face. Je surveille l'heure sur mon téléphone. Nous sommes rentrées à 23 h, ravies du spectacle.

6 commentaires:

  1. Ce sont les meilleures journées, celles ou on ne regarde pas l'heure !
    Bise et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas forcément, mais je comprends ce que tu veux dire ! Bonne soirée Pascale, bises

      Supprimer
  2. Notre vie est souvent (trop souvent) régie par l'heure... mais parfois ça a du bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons un mode de vie qui est encadré par des horaires, mais ceux-ci peuvent avoir l'avantage d'être des sortes de repères bienveillants.

      Supprimer
  3. L'un de mes plus grands bonheurs de retraitée a été de ne plus mettre de montre !! gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.