samedi 21 mars 2015

366 réels à prise rapide # 21 mars 2015

Logo réels Queneau2 

 21 mars   -   Aujourd'hui ce qu'il en restera dans un an.

De cette journée, il en restera,  -dans un an si ma mémoire sera encore bonne-  de très bons souvenirs, et  quelques minutes en vidéo.
J'ai d'abord été au Musée de notre ville pour regarder le film "L'Artiste et son modèle" de Fernando Trueba avec  l'excellent Jean Rohefort. J'ai aimé ce film en noir et blanc, plein de lumière, au rythme lent ; un récit inspiré de la vie du sculpteur Aristide Maillol. Puis je me suis rendue au Conservatoire à une audition. Il y eu quelques pianistes puis des improvisations de la section création dont fait partie Clara. C'était super !

10 commentaires:

  1. Une belle journée, et ce qui est enregistré sera là (si ta mémoire défaille^^)!!!
    Je ne sais pas où tu vis exactement mais j'ai regardé tes photos de l'éclipse, waouh ! Vous l'avez bien vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis dans le Sud Ouest, dans les Landes. Le ciel était couvert mais nous avons eu quelques éclaircies éclairs.

      Supprimer
  2. Toujours à fond ... pour ton plus grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant le film, ce fut comme si le temps s'était arrêté, j'en suis sortie toute légère, reposée.

      Supprimer
  3. Merci de partager Eva, tu as du te régaler.
    Bises et belle fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce furent de très bons moments. Bonne nuit Pascale et n'oublions pas d'aller voter demain

      Supprimer
  4. Au moins le film restera encore dans un an !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ça... mais je n'ai pas encore trop peur pour ma mémoire...

      Supprimer
  5. Effectivement, c'est bien ce que j'avais supposé, c'était une belle journée ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle journée, effectivement. Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.