lundi 2 mars 2015

PPL 10 "main"

Un peu beaucoup décontenancée par le thème 11,
je décide d'envisager d'y consacrer davantage de temps
et de conclure d'ores et déjà le 10.
Ma série est exclusivement axée sur les mains
de sculptures de l'expo temporaire de notre musée,
me restera à choisir quelle main 
j'enverrai au final.











16 commentaires:

  1. elles sont superbes tes photos, je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette expo. de belles mains en effet. j'ai ajouté des participations aujourd'hui. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras le temps d'y aller, la plupart sont en bois. Bises Céline

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces sculpture, le style me plaît bien.
    Merci pour ce partage eva. Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont variées, et certaines ne manquent pas d'humour ! Bise Pascale

      Supprimer
  3. J'aime bien la main posée près du sein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préférée avec celle posée près du nombril

      Supprimer
  4. Bonjour Eva, j'admire la variation de tes mises au point et la manière de composer sur ce thème, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté cela un peu comme un exercice. Ce n'était pas facile. Nous y sommes allées à l'ouverture, ainsi il n'y avait personne (du moins au début)
      A bientôt Philippe

      Supprimer
  5. superbe ces cadrages

    RépondreSupprimer
  6. Un thème bien décliné, j'aime beaucoup la dernière Eva

    RépondreSupprimer
  7. heureuse du retour du soleil, cela fait du bien, même s'il fait froid le matin. belle pleine lune hier, elle éclairait la balade nocturne d'aria. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magique de sortir sous un beau clair de lune. Bises Céline

      Supprimer
  8. Une jolie série. Celles qui me plaisent le plus pour ce thème, la 3 et la 6. Ces sculptures sont très jolies et semblent très expressives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont expressives en effet, et amusantes aussi pour certaines.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.