lundi 2 mars 2015

366 réels à prise rapide # 2 mars 2015

Logo réels Queneau2


2 mars - Aujourd'hui difficile de...

Il pleut. Toute cette journée de rentrée, la pluie sera tombée. Les humeurs sont irritables, l'énergie en mode veille. J'essaye de me souvenir que j'ai pris la résolution d'afficher (avec sincérité) un sourire en dépit d'ambiance morose car un sourire met de la couleur à la grisaille. J'essaye de trouver des paroles optimistes, un brin joyeuses, de contourner la mauvaise humeur.
Je me suis surprise à soupirer à la perspective de devoir marcher sous la pluie pour aller faire ma séance de kiné.
En prendre conscience m'a permis de relativiser.
Après la kiné, je me sentais mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.