27 mars - Aujourd'hui une personne nerveuse.
Aujourd'hui, j'en ai vues plusieurs, personnes nerveuses, et à chaque fois, j'ai pensé qu'elles s'excitaient pour pas grand-chose. Il est inutile de prévoir des possibilités de problèmes, de craindre le pire, d'anticiper des risques de tout acabit... Certes, tout est possible. Mais s'en faire à ce point est épuisant. Heureusement, la dernière personne que j'ai vue au travail, c'était la prof de yoga, avec son regard serein, son doux sourire, ses gestes rassurants. Puis des amis et des artistes au vernissage de la nouvelle exposition du Musée. Ouf, la fin de journée fut agréable !
une journée qui se termine bien. Merci de ce partage
RépondreSupprimerC'est ça qui compte. Bon week end !
SupprimerJe ne comprends pas, j'ai laissé un commentaire ici, j'en suis certaine hier soir, et rien.
RépondreSupprimerJ'espère que ce n'est pas systématique. Je vais aller voir sur le précédent, car je l'ai déposé juste avant.
Bise Eva et bonne journée
Bonsoir Pascale, en fait les commentaires ne sont publiés qu'après modération. Ce n'est pas pour censurer... donc il y a toujours un petit décalage. Rassurée ? Bises
SupprimerIl y a beaucoup de personnes comme ça, très anxieuses. C'est difficile pour elles mais il ne faut pas se laisser entraîner dans leur chaos.
RépondreSupprimerJe suis moi-même relativement anxieuse mais je suis du style optimiste alors c'est moins plombant (j'espère !) J'ai appris à relativiser mais quand tu es confronté à des gens très anxieux, c'est lourd à vivre parfois.
SupprimerJe devrais me mettre au yoga ! :D Oui mai...je suis nerveuse mais je ne passe pas mes nerfs sur les autres, je me nuis à moi-même et c'est tout !!!! ^-^
RépondreSupprimerJ'apprends peu à peu à assimiler que pour respecter les autres, il faut se respecter soi-même. Et ça marche. Je fais très attention à ne jamais passer mes nerfs sur les autres. Pas toujours facile...
SupprimerAh ... voir les autres s'énerver et se faire des nœuds au cerveau pour peu de choses ... C'est surprenant à voir, et très certainement difficile à vivre pour ceux qui le vivent (j'en ai une à la maison).
RépondreSupprimerMais hélas, on ne peut pas grand chose pour eux ... si ce n'est de les écouter et essayer de les comprendre.
Il est vrai que ce doit être un grand réconfort que de voir la prof de yoga après tout ça !
Bisous.
Je suis de nature très anxieuse et je reconnais que ce n'est pas drôle pour les proches .......je me suis un peu améliorée, mais si peu .....bon dimanche Eva !
RépondreSupprimer