jeudi 26 mars 2015

366 réels à prise rapide # 26 mars 2015

Logo réels Queneau2 

26 mars - Aujourd'hui j'éviterai de dire que...


En cette fin de journée, il me fallait choisir entre trois activités (gratuites). La conférence sur le cinoch à la Médiathèque, l'expo en musique de et avec Daniel Humair, les récits ruraux mis en musique de la Cie Parpaye Digounaye. J'éviterai de dire que ce fut difficile de prendre une décision. Je me suis d'abord rendue à l'expo mais me suis sauvée assez vite afin de rejoindre la Librairie pour retrouver les deux comédiennes-chanteuses-musiciennes et j'ai vite compris que j'avais fait le bon choix. Tout en regrettant de n'avoir pu rester avec Daniel Humair.


6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'affiche..
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Eva,
    Ah, l'expo n'était pas sympa ?
    J'aime beaucoup l'affiche.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si, c'était sympa mais les deux manifestations étant en même temps, j'ai dû abandonner Daniel Humair. Dur... Le spectacle à la Librairie était très chouette.
      Bonne fin de semaine Pascale, bise

      Supprimer
  3. On ne peut pas tout faire... C'était une bonne journée pour toi :) Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.