lundi 30 mars 2015

366 réels à prise rapide # 30 mars 2015

Logo réels Queneau2


30 mars - Aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête :

Ecrire sur ma tête ? Non, pas question ! D'abord j'écris dans ma tête,  puis sur le papier ou sur l'écran. C'est tout.  J'ai même pas l'habitude d'écrire avec du maquillage, ma tête elle est comme elle est... Aujourd'hui, j'ai dû camoufler certains sentiments, retenir des larmes de colère, colère contre moi puis colère contre certains. Car certains ont le chic de lire sur votre visage afin de vous froisser, voire de déchirer. Dans ces cas-là, vaut mieux leur présenter des pages vierges ou alors remplis de signes indéchiffrables. Na !


Participent à cette folle aventure :

6 commentaires:

  1. Je reviens et te trouve en colère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colère intérieure, uniquement. Une sorte de bouillonnement. Contente que tu sois de retour.

      Supprimer
  2. Faut pas se mettre en colère, c'est pas bon pour la santé...
    Moi aussi je participe ^^ Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garder sa colère n'est pas toujours bon, hum hum... mais je ne le fais pas subir à mon entourage ! Bises

      Supprimer
  3. Mais ceux qui savent lire sur les visages devraient au moins savoir aussi y lire l'envie du bonheur simple, sans complications inutiles ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir lire entre les lignes, tout est là peut-être ? La vie pourrait être si simple pourtant, faut vraiment pas grand-chose, non ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.