mardi 31 mars 2015

Cycle 13, 831è jour


Petit tour au Parc, malgré le mauvais temps, avant de reprendre le travail...

10 commentaires:

  1. ..et ce rouge gorge t'attendait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui l'attendait, j'ai eu beaucoup de mal à le voir, mais j'ai patienté sous la pluie

      Supprimer
  2. il est bien sympa ce rouge gorge, tu étais à l'affut avec ton appareil sous la pluie??? heureuse que mes blagues t'aient donnée envie de te recoucher... bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je ne voulais pas rentrer bredouille de ma petite balade ! Bon mercredi, bises Céline

      Supprimer
  3. Et un joli petit rougegorge qui pose pour toi ;-)
    Belle fin de journée. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci ne voulait pas poser, le coquin, il ne cessait de sautiller, j'ai quand même pu le prendre, non mais ! Bonne journée Pascale, le soleil est de retour. Bise

      Supprimer
  4. Avec le retour du soleil, tu vas avoir bientôt les oisillons à photographier ...Sacré challenge là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu d'oisillons ! mais à force de chercher, peut-être que j'en verrais cette année...

      Supprimer
  5. plein de fraîcheur
    photodilettante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fraîcheur du printemps où tout renaît

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.