samedi 25 avril 2015

Une photo quelques mots 173è chez Bric à Book

© Julien Ribot
© Julien Ribot

http://www.bricabook.fr/

Au tout début du printemps, il fait bon aller marcher au bord du lac lorsqu'un rayon de soleil perce au petit matin. La lumière deviendra de plus en plus lumineuse au fil du cheminement. Peu à peu, les premiers chants d'oiseaux retentiront à travers la brume. C'est l'absolue sérénité pour le promeneur en quête de silence. Il avance tranquillement, à la découverte de l'éveil encore timide de la nature sortant de l'engourdissement hivernal. Bienvenue à la jolie saison.

10 commentaires:

  1. Jolie photo et beau texte
    Merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. je suis en avance pour lundi ou en retard pour la photo d'Amartia...mais de toute façon je passe un beau moment chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, moi aussi je suis en retard pour Amartia. Bon dimanche

      Supprimer
  3. waouh un texte magnifique, j'adore, cela correspond bien à ce que je vis le matin en promenant Aria, le reveil de la nature, faune et flore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Eva !! J'aurais bien fait cette balade aujourd'hui ...... Mais ici, dans le Dauphiné le temps est plutôt en mode hiver !!..... Bon dimanche !! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore en mode hiver !!! Bon, on t'envoie un peu de notre printemps alors, mais pas celui d'aujourd'hui, il pleut ! Bises

      Supprimer
  5. un très joli texte, la douceur de la nature qui s'éveille. cette promenade fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, elle fait envie, mais pas d'y aller seule !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.