Dans le cadre de mon travail, je vois chaque jour une apprenante, une des plus jeunes, qui est volontaire et gentille comme tout, et elle a toujours des joues bien rouges.
J'ai toujours aimé voir des visages aux pommettes colorées. Quand j'étais petite, on disait qu'avoir des joues bien rouges était signe d'une bonne santé. J'étais en parfaite santé avec un teint pâlot... Mais nous vivions en ville. En effet, lorsque nous étions en vacances à la campagne ou à la montagne, je voyais tous les enfants avec une bonne bouille colorée grâce à la vie en plein air.
Participent également à cette folle aventure :
Chienne de vie Comme il me plaît, Quand il me plaît Des mots et des images Destinée de pacotille Domandalas Histoires et Nouvelles La Jument Verte Les lectures d’Asphodèle Les mots autographes Littér’auteurs Mijo Espace Mon carnet à malices My Name is Or Passion Culture Prudence Petitpas Rebecca Zartarian-Arabian Un esprit sain dans un corps sage
Moi je vis à la "campagne" , j'ai longtemps vécu en ville et hormis les rares fois où j'ai pris des coups de soleil, je n'ai jamais eu les joues rouges !!! :( il m'a toujours fallu un peu de blush pour me donner bonne mine !!! :)
RépondreSupprimerLes "clichés" ont eux aussi la vie dure !
Supprimer