28 avril - Aujourd'hui le confort c'est...
Aujourd'hui, on se dit que c'est presque indécent d'en parler, après le séisme survenu au Népal, en voyant des SDF, en ne fermant pas les yeux devant la misère du monde qui nous entoure... Ma famille et moi sommes à l'abri, avons tout ce qu'il nous faut et même davantage, alors le confort c'est ça, tout simplement.
Participent aussi à cette folle aventure :
Valentyne (la Jument Verte) , Jean-Charles-Fred Mili (Histoires et Nouvelles) , Marlaguette (Destinée de pacotille), Jacou (Les mots autographes) , Dominique (Un esprit sain dans un corps sage) , Martine27 (Mon carnet à malices) Croc (Des mots et des images , Martine (Littér’auteurs), Rebecca Zartarian-Arabian (éponyme), Nadael (Les mots de la fin), Prudence Petitpas (éponyme), MarieJo64. Ghislaine53. Passion Culture.
Nouvelle catastrophe, et le plus triste, c'est qu'elle était prévue ;-(
RépondreSupprimerBise et bonne soirée Eva
C'est terrible... Bise Pascale
SupprimerQuelle catastrophe ............et ces pauvres gens qui ne possédaient presque rien ......comment ce pays va-t-il pouvoir se relever ? profonde tristesse en voyant ça ......
RépondreSupprimerGros bisous Eva
Oui, profonde tristesse. Gros bisous Colette
SupprimerA mon avis, ce sont des choses comme celles-là qui doivent nous faire prendre conscience de toute la chance que nous avons ... et l'apprécier !
RépondreSupprimer