samedi 4 avril 2015

366 réels à prise rapide # 4 avril 2015

Logo réels Queneau2 

 4 avril -Aujourd'hui ceux que l'on porte.

Je porte dans mon cœur beaucoup de personnes. Il y a ceux qui ne sont plus là mais dont le souvenir perdure, qui me manquent... Il y a ceux que j'aime : mes enfants, puis tant de membres de la famille, et puis les Amis, et puis tout plein de gens de mon entourage avec qui je ne suis pas spécialement intime mais pour qui j'ai de l'estime, de la gratitude, de l'admiration, de l'affection, c'est selon... Ce matin, au marché, dans la rue, à la papeterie, j'ai rencontré pas mal de monde, on a joyeusement papoté, bref je suis rentrée tard à la maison...


Participent aussi à cette folle aventure :

6 commentaires:

  1. Le cœur est assez grand pour porter le monde entier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il n'y a aucune limite aux bons sentiments !!!

      Supprimer
  2. On porte les vivants et les morts, pas de la même façon ...

    RépondreSupprimer
  3. Rentrée tard, mais ... heureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, tardivement mais heureuse de mes rencontres

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.