vendredi 24 avril 2015

366 réels à prise rapide # 24 avril 2015

Logo réels Queneau2


24 avril - Aujourd'hui à 11h 30 précises.

A 11h30 précises, je suis au travail (billet noté sur un bout de papier que je recopierai). Il fait soleil mais les nuages blanchissent délicatement le ciel. La femme de ménage est arrivée, elle viens tous les vendredis de 11h30 à 13h30. Elle est à l'avance de 10 mn ce matin. C'est très calme car il n'y a aucun cours aujourd'hui ! Bref, à 11h30 précises, tout va bien !


Participent à cette folle aventure :



4 commentaires:

  1. Une journée tranquille en fait :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fin de matinée tranquille, nuance ! Bisous Aurélia

      Supprimer
  2. Ayé ! j'ai réussi à associer ton prénom et ton blog ! J'avais perdu le fil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets pas toujours le lien de mon blog dans mes commentaires, ça doit être pour ça. Merci de ta visite, à bientôt

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.