lundi 20 avril 2015

Cycle 13, 851è jour


Rapide passage par le Parc avant d'aller au cours de photo.
Les cornouillers sont en fleurs
et le soleil revenu


6 commentaires:

  1. magnifique ! comme c'est agréable avec ce beau ciel ! merci pour ton passage dans mon nouveau blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. waouh magnifique, j'adore, dommage la météo devrait changer. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, on verra bien, faudra faire avec le temps qu'il fera. Bonne journée Céline, bises

      Supprimer
  3. Les couleurs sont ma-gni-fi-ques !!!
    J'adore ta photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! l'ambiance était lumineuse et je l'ai encore un peu éclaircie, volontairement.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.