11 avril - Aujourd'hui moment professionnel.
Aujourd'hui, c'est samedi et je suis de celles et ceux qui bossent du lundi au vendredi. Mais le samedi, je me rends toutefois sur les lieux de mon travail pour l'atelier d'écriture. Nous n'étions que trois ce matin. Il y avait beaucoup de bruits et de mouvements autour de nous, entre une répétition de théâtre dans la salle voisine, un cours de chant en face, et deux autres ateliers bien plus calmes... La prof d'anglais est venue me voir pour me demander des photocopies mais je lui ai expliqué que le samedi, je n'avais pas le droit d'être la secrétaire, et cela l'a mise de mauvaise humeur.
Participent également à cette folle aventure :
Chienne de vie Comme il me plaît, Quand il me plaît Des mots et des images Destinée de pacotille Domandalas Histoires et Nouvelles La Jument Verte Les lectures d’Asphodèle Les mots autographes Littér’auteurs Mijo Espace Mon carnet à malices My Name is Or Passion Culture Prudence Petitpas Rebecca Zartarian-Arabian Un esprit sain dans un corps sage
Pas facile mais sympa cet exercice d'écriture. Moi j'ai quelques périodes où j'ai envie d'écrire et me sens inspirée mais bien plus d'autres moments où je trouve ça carrément très très difficile !
RépondreSupprimerEt bien, à l'atelier d'hier, ma production fut minable. Faut dire que y'avait rien pour aider ! Et comme tu dis, y'a des jours avec et des jours sans. Mais l'entraînement régulier y fait... Bon dimanche à toi.
SupprimerTu as bien fait ; j'aurai fait pareil ^^ Bon dimanche ensoleillé. Bisous.
RépondreSupprimerEt pourtant, je suis du genre accommodante, mais bon y'a des limites... Bon dimanche oui le soleil est éclatant ! Bisous
Supprimer