samedi 11 avril 2015

366 réels à prise rapide # 11 avril 2015

Logo réels Queneau2

11 avril - Aujourd'hui moment professionnel.

Aujourd'hui, c'est samedi et je suis de celles et ceux qui bossent du lundi au vendredi. Mais le samedi, je me rends toutefois sur les lieux de mon travail pour l'atelier d'écriture. Nous n'étions que trois ce matin. Il y avait beaucoup de bruits et de mouvements autour de nous, entre une répétition de théâtre dans la salle voisine, un cours de chant en face, et deux autres ateliers bien plus calmes... La prof d'anglais est venue me voir pour me demander des photocopies mais je lui ai expliqué que le samedi, je n'avais pas le droit d'être la secrétaire, et cela l'a mise de mauvaise humeur.


Participent également à cette folle aventure :

4 commentaires:

  1. Pas facile mais sympa cet exercice d'écriture. Moi j'ai quelques périodes où j'ai envie d'écrire et me sens inspirée mais bien plus d'autres moments où je trouve ça carrément très très difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, à l'atelier d'hier, ma production fut minable. Faut dire que y'avait rien pour aider ! Et comme tu dis, y'a des jours avec et des jours sans. Mais l'entraînement régulier y fait... Bon dimanche à toi.

      Supprimer
  2. Tu as bien fait ; j'aurai fait pareil ^^ Bon dimanche ensoleillé. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, je suis du genre accommodante, mais bon y'a des limites... Bon dimanche oui le soleil est éclatant ! Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.