lundi 6 avril 2015

366 réels à prise rapide # 5 avril 2015

Logo réels Queneau2


5 avril - Aujourd'hui un mot que j'ai écrit.

Le mot que je choisis aujourd'hui est partage car il exprime parfaitement la journée que nous avons vécue Clara et moi. Ma fille a participé à l'animation musicale des fêtes de Pâques car elle est élève au Conservatoire et notamment dans le groupe de musique traditionnelle. Comme ça avait lieu à une trentaine de Km de chez nous, nous avons bénéficié du co-voiturage, merci à notre gentil chauffeur d'avoir partagé la route avec nous. Puis nous avons partagé de bons moments de joie par la musique, la danse, la promenade dans ce Parc, l'omelette pascale, partagé des sourires sous un beau soleil. Merci à tous !




Participent à cette folle aventure :

2 commentaires:

  1. Où ais je aperçu que c'était à Marquèze ?
    Une bien belle journée certainement ... tu auras ramené plein de belles photos ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as vu dans le billet qui suivait ! Oui j'ai fait de nombreuses photos, dont des photos d'arbres pour le prochain PPL. Ce fut une agréable journée !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.