dimanche 12 avril 2015

366 réels à prise rapide # 12 avril 2015

Logo réels Queneau2


12 avril - Aujourd'hui ils vont bien ensemble.


JP et A vont bien ensemble. Je les retrouverai tout à l'heure chez une Amie commune et c'est toujours un plaisir d'être avec eux. 
Ils ont un parcours particulier, certes comme tout un chacun, mais traversé d'un drame. Ils sont de ceux que j'appellent "de belles âmes".  
Ils se sont connus tard et un enfant est arrivé à l'aube de la quarantaine. Puis cet enfant a été fauché injustement à l'adolescence.
Je mesure chaque jour la chance d'être avec mes trois enfants, nous allons bien ensemble...




Participent également à cette folle aventure :

6 commentaires:

  1. C'est une épreuve qui soude ou fait exploser le couple, dans les deux cas c'est terrible ! Nous avons de la chance de ne pas avoir connu ça, croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible épreuve, on ne peut pas savoir comment on réagirait, on ne peut pas savoir...

      Supprimer
  2. Un drame dont je ne pense pas qu'on puisse se remettre entièrement ......Oui, tu as raison, sachons reconnaître notre bonheur quand il est là au creux de nos vies ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mesurons notre bonheur et sachons rester bienveillants. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  3. Parfois, on se demande pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes qui ne le méritent pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui..On trouve souvent la vie injuste.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.