12 avril - Aujourd'hui ils vont bien ensemble.
JP et A vont bien ensemble. Je les retrouverai tout à l'heure chez une Amie commune et c'est toujours un plaisir d'être avec eux.
Ils ont un parcours particulier, certes comme tout un chacun, mais traversé d'un drame. Ils sont de ceux que j'appellent "de belles âmes".
Ils se sont connus tard et un enfant est arrivé à l'aube de la quarantaine. Puis cet enfant a été fauché injustement à l'adolescence.
Je mesure chaque jour la chance d'être avec mes trois enfants, nous allons bien ensemble...
Participent également à cette folle aventure :
Chienne de vie Comme il me plaît, Quand il me plaît Des mots et des images Destinée de pacotille Domandalas Histoires et Nouvelles La Jument Verte Les lectures d’Asphodèle Les mots autographes Littér’auteurs Mijo Espace Mon carnet à malices My Name is Or Passion Culture Prudence Petitpas Rebecca Zartarian-Arabian Un esprit sain dans un corps sage
C'est une épreuve qui soude ou fait exploser le couple, dans les deux cas c'est terrible ! Nous avons de la chance de ne pas avoir connu ça, croisons les doigts !
RépondreSupprimerTerrible épreuve, on ne peut pas savoir comment on réagirait, on ne peut pas savoir...
SupprimerUn drame dont je ne pense pas qu'on puisse se remettre entièrement ......Oui, tu as raison, sachons reconnaître notre bonheur quand il est là au creux de nos vies ! gros bisous Eva
RépondreSupprimerOui, mesurons notre bonheur et sachons rester bienveillants. Gros bisous Colette.
SupprimerParfois, on se demande pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes qui ne le méritent pas ...
RépondreSupprimerOh ça oui..On trouve souvent la vie injuste.
Supprimer