dimanche 26 avril 2015

Aujourd'hui....

Aujourd'hui, dans le Parc de notre ville
avait lieu la fête des jardins.
Elle a commencée sous la pluie...












J'ai ramené cette "menthe chocolat"


8 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces fleurs (et les photos!) et la rose blanche délicatement ourlée de rose est de toute beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te dis pas les parfums de certaines de ces roses !!! ce fut un régal. je crois même que la pluie a renforcé les parfums !

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques ; elles m'ont mis du baume au coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ça me fait d'autant plus plaisir ! Bisous

      Supprimer
  3. Que de beautés !! la pluie souligne leur délicatesse je trouve ! de la menthe chocolat !! c'est marrant ça ! l'an dernier j'avais acheté une sauge ananas pour ma fille ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, son odeur est assez déconcertante, je ne l'ai pas encore goûtée. A suivre...
      Gros bisous Colette

      Supprimer
  4. On sent bien que tu t'es éclatée là avec toutes ces fleurs. Il faut avouer que c'était magnifique !
    Menthe chocolat ... je ne connaissais qu'en plaque ! Tu t'en sers pour des tisanes ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toi aussi, tu as apprécié !
      Je découvre cette variété de menthe, je l'ai prise sur un coup de coeur, on verra.
      Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.