dimanche 19 avril 2015

365 photos du quotidien / 2015 - Semaine # 16

Pour découvrir la semaine de chacun, clic sur


# lundi 13 avril 2015
Mauvaise journée...
Je ne vais pas au cours photo...
Heureusement, regarder le coucher de soleil derrière notre glycine est apaisant...


# mardi 14
Mauvaise journée tout comme hier.
Pause déjeuner avec Nans, au salon de thé.
Clara ramène de très bonnes notes
et moi des pizzas-sandwichs d'Enzo
merci Jacqueline !

Premier dîner sur la terrasse, vive le printemps !


# mercredi 15
Mauvaise journée encore... je ne m'en sors pas...
Par contre, notre genêt sort ses premières fleurs.
Clara passe  l'aprem à Dax
pour revoir ses anciennes amies.
Soirée télé avec Nans et Clara : Reportage sur Barcelone
Je rêve d'y retourner,
et je leur donne envie d'y aller !


# jeudi 16
Rencontre à la Librairie Caractères avec Salim Bachi,
j'y vais avec Clara qui y retrouve une de ses camarades
venue avec sa correspondante italienne parlant très bien français
et qui pose des questions très pertinentes !
J'achète un de ses anciens livres :

Puis nous filons à la fin du vernissage de la nouvelle expo :
de grandes peintures très chouettes de F. Blaimont.
Salle désertée, ils sont tous autour du buffet...



# vendredi 17
C'est enfin le jour du concert que nous attendions depuis des mois
Grand Corps Malade !
Voici le décor juste avant le début du spectacle...



et le disque dédicacé que Clara s'achète
(elle a fait ouvreuse)
Ce fut une super soirée !




# samedi 18
Marché avec Clara (des fraises, miam)
Répétition Théâtre pour elle et Atelier Ecriture pour moi.
Après-midi à la Médiathèque
avec un concert dessiné :
A gauche, les deux musiciens-chanteurs, Pierre et Vincent,
au milieu l'écran où l'on voir le dessin se faire en direct,
à droite le dessinateur Olivier Le Gall


Pas que des dessins, mais aussi des éléments comme ici de la farine...


Quand ils se mettent à table...


Le dessinateur au travail/à table lui aussi...



A la fin, chacun présente chacun...




# dimanche 19
Repos
Ménage
Jardinage
Repos
et quelques photos...

Petit jeu : devinez comment j'ai fait la toute dernière photo

2 commentaires:

  1. Comment ? Ben avec ton APN !!!
    Je pense aussi que tu as mis les pétales ou la fleurs derrière une vitre pas lisse ... ou que tu as froissé les pétales ..
    J'avoue que je ne saurais dire ... autre chose que "langue au chat"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi
      Ma foi, tu as trouvé ! j'ai mis devant les fleurs un plat en verre dépoli. Et j'ajoute que les tulipes étaient passablement fanées...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.