samedi 25 avril 2015

366 réels à prise rapide # 25 avril 2015

Logo réels Queneau2

25 avril - Aujourd'hui la famille.

Aujourd'hui, notre famille sera réunie autour d'un événement, un spectacle de théâtre. Mes enfants ont tous fait du théâtre dès leur plus jeune âge tout simplement parce que leur papa anime avec sa compagne un atelier de théâtre. Ils n'étaient pas obligés mais ils aiment. Cette année, il n'y a plus que la "petite" dernière (16 ans dans quelques jours) qui continue (difficile de poursuivre après le bac). Ils sont 8 ados cette année, 6 filles et 2 garçons entre 14 et 17 ans, et ils ont choisi de jouer "Toc Toc" de Laurent Baffie, qu'ils ont eux-mêmes adapté. L'un des garçons a créée son personnage, c'est surprenant et à mourir de rire! Mes fils vont aider toute la journée puis la soirée. Je suis sûre que le spectacle sera super.


Participent aussi à cette folle aventure :

4 commentaires:

  1. J'en suis sûre également ! mes petits enfants (ceux de Guyane) ont fait aussi du théâtre depuis leur tout jeune âge et ont toujours trouvé que c'était fantastique ! le petit autunois a arrêté cette année ............je suis heureuse de vous savoir réunis dans le bonheur ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Nous avons passé de si bons moments. Maintenant, repos pour tous ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu donnes envie de voir ce spectacle ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.