jeudi 2 avril 2015

366 réels à prise rapide # 2 avril 2015

Logo réels Queneau2 
 2 avril - Aujourd'hui signature.

Incroyable coïncidence ! après le travail, je suis allée à la Médiathèque où était organisée une rencontre, suivie d'une séance de dédicace, avec la romancière Tatiana de Rosnay. Elle est venue nous parler de son dernier ouvrage consacré à son auteure préférée, Daphné du Maurier. L'écouter fut très agréable. J'aurais bien acheter Manderley forever mais bon, les finances ne sont pas au beau fixe...  
C'est sympa d'avoir un livre signé par son auteur à votre intention, il prend une valeur qui fait très plaisir.
Il m'aurait été si facile de signer un chèque, mais je ne l'ai pas fait, j'ai su résister...



Participent aussi à cette folle aventure :

8 commentaires:

  1. Bravo, mais personnellement, je l'aurai signé le chèque ^^ Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa je ne sais pas si j'aurais su résister, surtout que je n'ai entendu que du bien de cette bio, que j'adore Daphné du Maurier, un peu moins Tatiana de Rosnay mais j'y viens...j'y viens...avec ce livre car les autres que j'ai tentés d'elle me sont tombés des mains ! On ne peut pas tout aimer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens pas avoir lu un de ses livres, pour l'instant la bio sur Daphné du Maurier me plaît bien, auteure que j'aime beaucoup, découverte quand j'étais ado. Je lis ce livre en parallèle avec le dernier Vargas. Rien à avoir mais bon...

      Supprimer
  3. J'aime bien son écriture, je crois que c'est "elle s'appelait Sarah" que j'ai préféré ! il faut parfois être raisonnable .............il vaut mieux l'être au bon moment que de le regretter ensuite .......enfin, ce n'est que mon avis !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de regret, ça ne sert à rien (du moins dans ce cas-là). Cette femme était agréable à écouter. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  4. Tu es raisonnable.
    Personnellement, les dédicaces ne m'intéressent pas ... je ne les recherche pas. Heureusement d'ailleurs, car je suis à mille lieues de toi en ce qui concerne les rencontres d'écrivains !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les rencontres avec des auteurs, mais devant eux, je ne sais jamais quoi dire...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.