jeudi 2 avril 2015

366 réels à prise rapide # 1er avril 2015

Logo réels Queneau2 


1er avril - Aujourd'hui un pur mensonge.
Après une longue journée au Lycée pour elle et au boulot pour moi, il a fallu que nous allions subir un opéra de trois heures, un truc indigeste et interminable, servi par une troupe d'amateurs en complet décalage avec une musique inconsistante dirigée (?) par un chef épais et revêche... Ah, des journée comme ça, on en redemande !!!

Ah la la, dur d'écrire un tel texte alors que la réalité était bien entendu tout autre...

4 commentaires:

  1. Dur exercice, mais parfaitement réussi !! suis contente quand même que ce soit dans ce sens !!! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai pas trouvé cet exercice très intéressant, ni même plaisant. Bonne soirée Colette, gros bisous et j'espère que tu vas mieux !

      Supprimer
  2. Ah ben j'ai eu peur .... Je ne t'ai jamais entendue critiquer autant ! Lol ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, quand je n'aime pas, je n'en parle pas.
      Rassurée, hihihi ?

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.