samedi 18 avril 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 16 "courbe"






Notre glycine se courbe sous le poids de ses fleurs gigantesques !


Deux photos faites à Marquèze le dimanche de Pâques



 Notre carillon fait avec une noix de coco et des bambous...


Oeuf en bois, en fait maracas !



30 commentaires:

  1. J'adore la roue et l'oeuf : de magnifiques courbes originales !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de courbes. La photo de la roue est ma préférée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu plein d'idées! La roue et l’œuf me semblent être tes plus belles courbes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce thème était facile ! il a inspiré tout le monde avec bonheur.

      Supprimer
  4. Un gros coup de cœur pour la roue. Annie

    RépondreSupprimer
  5. La photo de la roue me fait craquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préférée, et elle fait l'unanimité, merci et à bientôt

      Supprimer
  6. Pour moi aussi c'est la photo de la roue ma préférée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait l'unanimité, merci Chocolatine.

      Supprimer
  7. moi aussi je craque pour la roue, mais j'aime aussi beaucoup l'oeuf maracas
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Évidemment j'adore la roue mais la suspension est très belle aussi ! De belles interprétations !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je craque pour la photo de la roue mais l’œuf me plaît beaucoup également.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime particulièrement la roue

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la roue ...
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  12. tres jolies tes photos, j'adore cette roue !!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vais pas être très originale car moi aussi j'aime beaucoup la photo de la roue !

    RépondreSupprimer
  14. très belles images pour ces courbes et comme toutes j'adore la roue avec son côté délavé et raccommodé ...m.

    RépondreSupprimer
  15. Marquèze est une mine pour faire de belles photos ... je vote aussi pour la roue !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.