vendredi 24 avril 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 17 "paysage"










36 commentaires:

  1. Serait-ce un petit voyage dans tes petits coins préférés?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste dans notre région, pas très loin.

      Supprimer
  2. Très jolis clichés. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Une région que je ne connais pas du tout, mais qui est prévue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une région avec des paysages très variés !

      Supprimer
  4. En tant que voisine (Bayonne !!), je ne peux qu'apprécier ton choix de photos pour ce thème !! Cette chère forêt des Landes regorges de paysages divers et typiques, bravo pour cette balade !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. J'espère qu'on se rencontrera un de ces jours !

      Supprimer
  5. Les paysages de campagne sont mon lot quotidien ;-) . Je trouve ta 3ème photo particulièrement réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3è photo est typique, et elle montre aussi les blessures de la Tempête Klauss.

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup ce choix de paysage

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette série de photos qui fleurent bon la campagne.

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour l'échassier landais ......bien entendu !!! bon week end Eva ! bon théâtre à Clara et toi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu m'étonnes ! Merci Colette, gros bisous

      Supprimer
  9. ne sois pas trop nostalgique... magnifiques clichés, je reconnais certains endroits de Marquèze. bon week-end à toi aussi. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 premières sont prises à Larrivière et les autres à Marquèze en effet, c'est vraiment reconnaissable entre tous ! Bises Céline

      Supprimer
  10. magnifiques ! j'aime les deux avec les barrières et puis le berger sur ses échasse ! ça c'est du local et du beau ! biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le berger sur échasses, oh oui c'est du local à 100%
      Bises

      Supprimer
  11. Une jolie région à découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque région a son charme ! Il m'en reste tant à découvrir.

      Supprimer
  12. les Landes, j'y vais dans 1 semaine, et un énorme coup de coeur pour la première, c'est le style de photo que j'affectionne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Dans quel coin des Landes vas-tu venir ?
      Bon dimanche !

      Supprimer
  13. Une jolie balade chez toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de jolies balades un peu partout.
      A bientôt Laurence

      Supprimer
  14. Une des rares participantes à ne pas avoir publié des photos ou il n'y a pas d'eau, de lac ou de mer... d'ailleurs je n'ai pas échappé à la règle!
    Je me suis donc empressée d'aller voir tes photos qui sont magnifiques. Une douceur s'y dégage. C'est beau!

    RépondreSupprimer
  15. Ahh les pins, je n'y ai même pas pensé!!! Très belle série!

    RépondreSupprimer
  16. Que les Landes sont belles avec ruisseau, forêts et prairie ! Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.