mardi 14 avril 2015

366 réels à prise rapide # 14 avril 2015

Logo réels Queneau2



14 avril - Aujourd'hui sacs.


Aujourd'hui, j'avais la gibecière en tissu maya contenant mon porte feuille, mon appareil photo, un paquet de mouchoirs en papier, deux ou trois stylos, le programme de la médiathèque,  et il y a encore dedans mes derniers tickets de spectacle. J'avais pris également un cabas (au départ pour aller au marché, mais mal organisée, je n'ai pu y aller) où j'ai tour à tour déposé le pain, des bouteilles d'eau pour le bureau, des revues empruntées ce midi à la médiathèque. Je vide des sacs et ils seront de nouveau remplis le lendemain, jamais des mêmes choses.




Participent également à cette folle aventure :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.