samedi 18 avril 2015

Mes lectures de la semaine pour Virginie B

Deux nouveaux livres sont arrivés cette semaine !
Le Coben grâce à Virginie, 
MERCI Virginie !
et le Salim Bachi parce que cet auteur est venu dans notre ville...

Ce seront mes lectures à venir...
Je vais d'abord me jeter sur le Coben 
et je sais que je vais le lire d'une traite...



... car je suis toujours dans la lecture passionnante 
de "Mandeley for ever"
mais j'ai parcouru avec un immense plaisir
le 2è numéro de la revue FLOW
J'avais apprécié le n°1 et celui-ci me plait encore plus !

COUV FLOW 2

12 commentaires:

  1. Bonjour, je ne connais pas la revue Flow... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une certaine approche du bonheur, une façon qui ne plaira pas à tout le monde, mais à moi ça me parle !
      Bon dimanche, bises Aurélia

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun ! Quant à la revue 'Flow", la couverture est superbe et attirante ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une revue pleine de bonheur, de positif, de jolies choses. Elle se démarque des autres (hum, je ne suis pas très revues en fait...) Gros bisous Colette

      Supprimer
  3. harlan coban et flow, nous avons des points communs ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vais devoir l'acheter cette revue. Elle a l'air de faire l'unanimité .

    RépondreSupprimer
  5. Pour FLOW, je vais être assidue c'est sûr ...
    Pour les lectures, je trouve toujours agréable d'avoir l'avis des blogueuses ... sinon, je prends un peu au hasard, mais je pense passer à côté de certaines choses !
    Alors j'ai un cahier où je note les titres et auteurs, et quand je ne l'oublie pas pour aller à la médiathèque, je fais les recherches ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai tellement de notés que je me demande si j'arriverais à tout lire !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.