mercredi 29 avril 2015

366 réels à prise rapide # 29 avril 2015

Logo réels Queneau2

29 avril - Aujourd'hui comment lui dire ?

Aujourd'hui, ce n'était pas la forme. Au boulot, je me heurte dès le matin à des soucis d'informatique qui me découragent, comme le dire à mon employeur ? Ma seule réaction a été d'éclater en sanglots, exaspérée d'avoir perdu tout le travail fait la veille. Après ça, une migraine s'est installée, et ce fut la déclaration d'une gastro... je n'avais pas à parler de mon état, toute personne qui entrait dans le bureau me trouvait un piteux état... il est clair que je n'avais qu'une envie : être au lit dans le calme.




Participent aussi à cette folle aventure :

4 commentaires:

  1. Et bien !!! j'espère que tu auras pu trouver le calme chez toi et que tu te sentiras vite mieux ......gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et le lendemain, cette sale journée était oubliée
      Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Ma pauvre .. ça t'arrive souvent les problèmes physiques ...
    Les autres, informatique, ma fois, ça se répare vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Travailler avec beaucoup de contacts extérieurs, ça a ses avantages et quelques inconvénients... l'informatique nous fait des soucis à cause de logiciels incompatibles, tout simplement là.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.