29 avril - Aujourd'hui comment lui dire ?
Aujourd'hui, ce n'était pas la forme. Au boulot, je me heurte dès le matin à des soucis d'informatique qui me découragent, comme le dire à mon employeur ? Ma seule réaction a été d'éclater en sanglots, exaspérée d'avoir perdu tout le travail fait la veille. Après ça, une migraine s'est installée, et ce fut la déclaration d'une gastro... je n'avais pas à parler de mon état, toute personne qui entrait dans le bureau me trouvait un piteux état... il est clair que je n'avais qu'une envie : être au lit dans le calme.
Participent aussi à cette folle aventure :
Valentyne (la Jument Verte) , Jean-Charles-Fred Mili (Histoires et Nouvelles) , Marlaguette (Destinée de pacotille), Jacou (Les mots autographes) , Dominique (Un esprit sain dans un corps sage) , Martine27 (Mon carnet à malices) Croc (Des mots et des images , Martine (Littér’auteurs), Rebecca Zartarian-Arabian (éponyme), Nadael (Les mots de la fin), Prudence Petitpas (éponyme), MarieJo64. Ghislaine53. Passion Culture.
Et bien !!! j'espère que tu auras pu trouver le calme chez toi et que tu te sentiras vite mieux ......gros bisous Eva
RépondreSupprimerOui, et le lendemain, cette sale journée était oubliée
SupprimerGros bisous Colette
Ma pauvre .. ça t'arrive souvent les problèmes physiques ...
RépondreSupprimerLes autres, informatique, ma fois, ça se répare vite !
Travailler avec beaucoup de contacts extérieurs, ça a ses avantages et quelques inconvénients... l'informatique nous fait des soucis à cause de logiciels incompatibles, tout simplement là.
Supprimer