mercredi 8 avril 2015

Projet 52 chez les bottes rouges 2015 # 15 "symétrique"

 




53 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais reconnu le coeur de la tulipe ( on dirait un kaléidoscope ! hi !hi ! ) mais je craque pour la 1 ère ! Merci pour ton passage sur mon blog !
    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. Moi, coup de coeur pour la première photo : c'est très graphique.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je suis contente que ce cœur de tulipe plaise autant.

      Supprimer
  5. Bravo pour le cœur de cette tulipe, j'avais pensé à un kaléidoscope. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais rien aux fleurs du coup j'aurai été incapable de reconnaître mais ça donne une photo magnifique, la 1ère est également très esthétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier. Un cœur de fleur c'est toujours mystérieux...

      Supprimer
  7. Coup de cœur aussi pour la 1....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prise à l'éco-musée, à Marquèze, je ne l'avais pas faite dans l'idée de ce thème sur le moment. C'est après qu'on voit les choses autrement parfois...

      Supprimer
  8. J'adore le coeur de la tulipe !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'originalité de ta première photo, avec cette ombre qui se dessine de manière symétrique. Et bravo pour le coeur de la tulipe, très jolie symétrie colorée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce thème nous permettait pas mal de possibilités

      Supprimer
  10. Rhoooo je n'avais pas reconnu le coeur de la tulipe ! Bravo jolies photos

    RépondreSupprimer
  11. Rhoooo je n'avais pas reconnu le coeur d'une tulipe ! Bravo, jolies photos. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas reconnu moi non plus ! Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  12. Trois jolies illustrations...je n'avais pas pensé aux rails, bien vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile pour moi, je passe tous les jours des rails... Bon week end

      Supprimer
  13. très bon choix ce cœur de tulipe est magnifique

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup également la dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce cœur de tulipe enchante tout le monde, ça me fait plaisir !

      Supprimer
  15. très joli ce coeur de tulipe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bcp la 1ère
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est moins évidente, mais j'ai aimé la symétrie entre l'objet et son ombre.

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup la première et la dernière, mais je vois moins la symétrie dans la seconde
    ce coeur de fleur est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'est pas axé sur les rails, mais je l'ai quand même présentée...
      Bon week end

      Supprimer
  18. Il est vrai que le thème de cette semaine appelait à la variété des sujets, tu le prouves avec les trois photos, toutes superbes dans leur genre.

    RépondreSupprimer
  19. Ma préférence va au coeur de la tulipe, ta photo est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment la préférée de la majorité

      Supprimer
  20. J'ai un faible pour l'ombre de la glycine...

    RépondreSupprimer
  21. Je choisis aussi l'ombre de la glycine pour son joli effet graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé cela joliment graphique moi aussi.

      Supprimer
  22. des photos bien originales pour ce thème pas facile !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ce thème permettant beaucoup de possibilités
      Quand on voit l'ensemble des productions, on en mesure la richesse

      Supprimer
  23. Super belles tes photos bizzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Très beau choix de photos !!!! J'adore la symétrie que l'on peut parfois trouver dans la nature, c'est le cas avec ta dernière photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la nature est capable de nous présenter des figures géométriques absolument parfaites.
      Merci Yolande, bises

      Supprimer
  25. Symétrie au naturel renversante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les symétries "naturelles" sont les plus fascinantes

      Supprimer
  26. que ce coeur de tulipe est fascinant ! tu l'as très bien saisi !la glycine me plait aussi beaucoup, quant aux rails...bon sang mais c'est bien sûr ! m.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.