mercredi 8 avril 2015

366 réels à prise rapide # 8 avril 2015

Logo réels Queneau2

8 avril - Aujourd'hui itinéraire.

Pour aller au travail, en vélo, j'ai pris le chemin habituel, faisant juste une rapide halte à la Mairie pour déposer un document. Pendant ma pause déjeuner, direction le Parc à 5 mn à pied de mon travail. Je l'ai sillonné dans tous les sens, il y avait de nombreux lycéens (le lycée est collé au parc) et les jardiniers y travaillaient sans relâche. J'ai terminé ma pause à la Médiathèque (en face de mon travail). Je suis rentrée le soir en passant par la boulangerie de notre quartier, et par le marchand de journaux pour prendre le Charlie Hebdo que j'avais feuilleté à la Médiathèque.


Participent aussi à cette folle aventure :

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh non ! je n'aime pas la routine et fais souvent des détours (si j'ai le temps, mais quand je veux vraiment, je prends le temps)

      Supprimer
  2. Merci de me rappeler que je n'ai pas acheté Charlie cette semaine ! Bouh, le lundi de Pâques perturbe quand on ne travaille plus... Joli parcours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça permet de casser la routine, d'allonger la journée de façon agréable, ça repose, mine de rien.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.