samedi 18 avril 2015

366 réels à prise rapide # 18 avril 2015

Logo réels Queneau2

18 avril - Aujourd'hui ça n'aurait pas dû se passer ainsi...


Comme prévu, je suis allée ce matin au marché local, mais cette fois j'étais avec ma fille car elle avait répétition de théâtre (spectacle samedi prochain !). Nous avons acheté du tajine de poulet (une tuerie) à Monsieur S, mais il a fallu un bon moment pour l'avoir car il avait oublié les barquettes dans la voiture. Du coup, je suis arrivée un bon quart d'heure en retard à l'atelier d'écriture qui, en l'absence de l'animatrice habituelle, a été dirigé par un des participants. Ça n'aurait pas dû se passer ainsi mais ça c'est très bien passé !

2 commentaires:

  1. Encore un début de WE déjà bien rempli !
    La météo va t'obliger à rester tranquille demain ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain, j'ai beaucoup de ménage qui m'attend après une semaine de laisser-aller et de moral dans les chaussettes. Bonne soirée, bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.