15 avril - Aujourd'hui je ne sais pas
Aujourd'hui, je ne savais que penser tellement je me sentais à la fois fatiguée, déprimée, indécise. Une pénible impression de ne rien comprendre à ce qu'on me disait, ou plutôt, pire, avoir l'impression de comprendre puis m'apercevoir qu'au final, je n'avais pas compris. Comme le temps est devenu dans l'après-midi, au niveau météo, orageux, est-ce cela qui rendait les gens nerveux ? Ou est-ce moi qui les trouvais nerveux alors qu'ils ne l'étaient pas ? Je décide d'arrêter de me poser des questions pour ce soir, de me détendre, d'être zen avec les enfants et espérer aller mieux demain !
Participent également à cette folle aventure :
Chienne de vie Comme il me plaît, Quand il me plaît Des mots et des images Destinée de pacotille Domandalas Histoires et Nouvelles La Jument Verte Les lectures d’Asphodèle Les mots autographes Littér’auteurs Mijo Espace Mon carnet à malices My Name is Or Passion Culture Prudence Petitpas Rebecca Zartarian-Arabian Un esprit sain dans un corps sage
Je crois que ce temps trop chaud pour la saison et lourd n'aide pas à avoir les idées claires ! je te souhaite une bonne nuit de repos ! :)
RépondreSupprimerMerci !
Supprimermais c'est pas une excuse valable... du moins pour ma chef. Faut que je retrouve un équilibre...
On n'a pas le droit d'être "improductif" quels que soient nos étâts d'âme ! :)
RépondreSupprimerEh oui, on n'a pas le droit...
SupprimerSavoir... faire, être, paraître ? Comment savoir ?
RépondreSupprimerY'a des jours, on ne sait plus rien...
Supprimer