dimanche 30 décembre 2018

Une expression par jour # 364

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Etre too much
Etre excessif, exceptionnel, extraordinaire (en parlant d'une chose ou d'une personne)

Aujourd'hui, mon moral était plutôt bas, il me semblait que rien ne pouvait le remonter. Le ciel est resté gris du matin au soir. Je n'avais envie de rien faire, pas même de lire. Je ne suis pas sortie. J'ai regardé la télé... Ah que je n'aime pas être comme ça ! Heureusement, en fin d'aprem, les enfants m'ont proposé de venir avec eux au cinéma en soirée et là, soudain, ça allait mieux. Le grand est allé voir Superman qu'il a trouvé too much dans le genre, et nous autres "Pupille" que nous avons beaucoup aimé. Il y a eu aussi, peu avant que je ne parte au ciné, des textos de deux amies : l'une qui m'invite pour le réveillon de demain et l'autre pour une balade au cirque de Gavarnie en fin de semaine prochaine. Autant vous dire que maintenant, ça va très bien !

2 commentaires:

  1. Tu n'es pas faite pour rester enfermée, et encore moins lorsque le ciel est gris ... c'est vrai que c'est très triste !
    Heureusement que tout a changé ... Belle soirée de réveillon à toi et à toute la famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne, j'ai passé une agréable soirée et un bon 1er de l'an. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.