samedi 29 décembre 2018

Cycle 13, 2196è jour


Revoir la crèche de Noël...

4 commentaires:

  1. Je l'ai découverte dimanche après-midi ... il était temps !
    Seule la Vierge a été restaurée, mais du coup, je trouve qu'il n'y a plus ce côté "brut" de la construction aux matières simples ...
    Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, mais je trouve que la Vierge est trop différente des autres personnages, ça fait bizarre. Je préfère nettement la crèche de l'an dernier, mais ça reste une jolie oeuvre.

      Supprimer
    2. Oui, la Vierge est restaurée, mais pas les autres personnages, qui le seront s'il y a des sous pour la restauration. Et s'ils deviennent tous comme elle, je trouve que ça ne sera plus pareil ...

      Supprimer
    3. en effet... je n'avais pas compris qu'elle l'avait été. L'usure du temps donne un certain cachet que j'aime.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.