samedi 29 décembre 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 52 "froid"







Le Lac de Gaube en grande partie gelé

12 commentaires:

  1. Brrr, j'en frisonne ! Très belle fin d'année à toi, j'espère qu'on se retrouve en 2019 pour de nouvelles aventures photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bien sûr que je continue l'aventure. Très belle fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bravo pour cette photo mais je crois que je préfère les lacs en été. Je te souhaite une belle année 2019. Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Belle année à toi aussi, et bon réveillon demain

      Supprimer
  3. Je sens la fraîcheur à travers ta superbe photo. J'aime cette couleur bleue qui fait rêver que l'été peut revenir très vite. Belle fin d'année. Annie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est arrivé au moment où la lumière baissait, je pense que la couleur du lac change au fil de la journée. Bonne Année Annie.

      Supprimer
  4. Superbe photo ! Les lacs sont rarement gelés en Bretagne... mais je ne m'en plains pas... lol
    Belle fin d'année à toi, et rendez-vous en 2019 ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année Nelly. Et c'est reparti pour 2019. Bisous

      Supprimer
  5. Ce devait être froid, même pour monter là-haut ...
    Ce lac, je ne l'ai pas vu depuis très longtemps et j'aimerais bien y retourner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là-haut, en effet la température a bien chuté ! Mais on n'a pas fait attention tellement on était émerveillé

      Supprimer
  6. Joli cliché ! Belle année et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.